Le Fromage des Rois fait son grand retour !

3 Jan 2020

Envie de changer de la traditionnelle galette des rois ? Fondez pour le Secret du Roi de la Ferme du Pont des Loups ! 

Pâte molle, croûte lavée, ce fromage a été inspiré de notre Bienfait crayeux en son centre et plus crémeux vers l’extérieur, ce concentré de douceur continue de s’affiner dans son papier et gagnera en crème et en caractère avec le temps ! 

Pour la petite histoire, le secret du roi a été inventé par Alexandre Gravez et son épouse Charlotte alors qu’ils discutaient de la fameuse galette des rois, l’idée leur est venue « et pourquoi pas un fromage des rois ? » et alors est né le premier fromage avec une fève ! 

Un air de Charlie la Chocolaterie ? Pour la deuxième année consécutive une fève en forme de pièce d’or est dissimulée dans un des fromages permettant à son heureux propriétaire de remporter le Napoléon d’Or mis en jeu ! 

  • Facebook
  • Gmail
  • Twitter

Le Grand Roi du Fromage de l’an dernier ! 

L’année dernière c’est le Chef Jérémy Bazin et son épouse Anne-Sophie du Restaurant La Feuille de Vigne à Annezin qui avaient découvert la fameuse fève tant recherchée ! 

Alors qui sait, cette année, ce sera peut être vous ? 

Enfin pour les collectionneurs, ces fromages permettent de former une collection de 10 fèves (à retrouver aussi en magasin) inspirées de notre vedette, la vache marguerite que l’on retrouve sur certaines de nos étiquettes !